Pour le moment vous n'avez pas de cv enregistré mais vous pouvez postuler en utilisant autre cv.

Pour le moment vous n'avez pas de lettre de motivation enregistrée mais vous pouvez postuler en utilisant autre lettre de motivation.


Expérience : 5-10 ans
Niveau d´étude : Doctorat / 3ème cycle
Permis demandé : B

Charge d'affaires et industrialisation en electrotechnique

Dpt / Région : France


 

Chargé d'affaires et industrialisation en electrotechnique 

référence : 34004 

 

Description de la compagnie :

Notre client est un intégrateur majeur dans le domaine des équipements électriques industriels (armoires et câblage). Filiale d’un groupe américain, il emploie aujourd’hui 190 personnes en France réparties sur 2 sites. C'est pour l'agence de Lyon qu’il recherche un Chargé d'affaires et industrialisation en électrotechnique. 

 

Description du poste :

Vous aurez en charge le suivi technique complet de divers comptes clients. Vous devrez élaborer pour chacune de leurs demandes la solution la plus adaptée, en intégrant les savoir-faire et moyens de production existants, ou en proposant des solutions alternatives fiables et pérennes. Vous serez également en charge du suivi technique de l’exécution des commandes (dossier techniques, de fabrication, de tests, …) 

 

Description du profil :

Diplômé bac +2/3 mini en électrotechnique (ou autre formation si expérience en rapport), vous avez 5 ans d’expérience idéalement acquise chez un équipementier électrique (BE électrotechnique, Automatisme, …). Technicien pragmatique, vous maîtrisez impérativement les outils bureautique (pack office), la GPAO et au moins un logiciel CAO / DAO (tel que See Electrical, Autocad, Solidworks). 
 

Infos Annonceur:

 

Groupe pétrolier et gazier international rassemblant plus de 93 000 collaborateurs dans près de 130 pays, Total est également un acteur majeur de la chimie.

 Total propose plus de 500 métiers techniques, commerciaux et support à tous les niveaux de la chaîne pétrolière : exploration & production, gaz & énergies nouvelles, raffinage & marketing, chimie et métiers transverses.

 

TOTAL, ACTEUR MAJEUR DE L'ÉNERGIE

 

TOTAL, L’ÉNERGIE C’EST NOTRE HISTOIRE

 

 
1956 - Des opérateurs au travail sur le champ d'Hassi Messaoud en Algérie

L’énergie c’est l’histoire de Total. Producteur de pétrole et de gaz depuis près d’un siècle, nous avons élargi nos activités aux énergies renouvelables et à l’électricité. Aujourd’hui l’un des principaux acteurs mondiaux de l’énergie, nous nous appuyons sur notre esprit pionnier ainsi que sur notre capacité d’innovation pour relever les nouveaux défis et préparer l’avenir. Notre ambition pour les vingt prochaines années : devenir la major de l’énergie responsable.

NOTRE GROUPE, DE 1920 À NOS JOURS

C’est en 1924 que commence notre histoire, avec la création de la Compagnie française des pétroles (CFP). À l’époque, nous produisions du pétrole au Moyen-Orient. Au fil des ans, nous avons diversifié nos activités et internationalisé nos implantations en nous positionnant sur les secteurs du gaz, du raffinage et de la pétrochimie, de la distribution de produits pétroliers, du solaire, des bio-énergies et du stockage d’électricité. Près de 100 ans d’évolution pour répondre aux besoins et aux attentes de nos clients.

 

 

 

 

 

Les + de l'Annonceur :