Recherche avancée

Partager
Alternative content for the map
Alternative content for the legend

ANVOLIA

Responsable Bureau d'Études CVC 75 H/F

Dpt / Région : 75, 94

Contrat : CDI

Expérience : 5-10 ans

Niveau d´étude : Licence / Bac +3

Salaire : NC

Permis demandé : B

Niveau de qualification : Cadre

Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous animez le pôle bureau d’études (1 Chiffreur et 1 Technicien bureau d’études) et vous êtes responsable de la conception des installations de climatisation, chauffage, ventilation, désenfumage, plomberie sanitaire et RIA.

En accord avec votre hiérarchie, après étude et analyse des cahiers des charges et des devis, vous déterminez et optimisez les procédés techniques et les méthodes à appliquer en veillant à respecter les normes et réglementations en vigueur.

De formation minimum Bac +3 en Génie thermique et énergie ou froid et climatisation, vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste équivalent. Vous connaissez parfaitement les normes et réglementations en vigueur applicables à notre domaine d’activité. Vous maîtrisez les savoirs et techniques du génie climatique et les calculs de dimensionnement tels que bilans thermiques, études acoustiques, calculs de réseaux, de pertes de charges aérauliques et hydrauliques.

Esprit d’équipe, réactivité, sens de l'organisation et des responsabilités sont vos atouts principaux pour mener à bien vos dossiers et missions.

Si vous souhaitez participer au développement et vous investir durablement au sein d’une entreprise innovante et renommée, nous vous offrons des conditions de travail privilégiées.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’attention du Service Recrutement par mail.

ANVOLIA, LE NOUVEAU SOUFFLE DU GÉNIE CLIMATIQUE

" Créée en 1991 autour de notre coeur de métier qu'est la climatisation, Anvolia s'est adaptée avec réactivité aux évolutions des marchés et aux besoins des clients de tout secteur d'activité pour se classer parmi les entreprises les plus performantes de la profession.

 

Nous sommes devenus une entreprise nationale composée de 14 sociétés Anvolia et de 6 succursales en génie climatique fière de son indépendance et de sa reconnaissance acquise auprès de ses clients grâce à la compétence et au savoir-faire de femmes et d'hommes engagés dans notre réussite collective.

 

Au fil des années, Anvolia n'a cessé de se développer sur des bases saines et solides, autour de valeurs fortes : satisfaction du client, professionnalisme, esprit d'équipe et compétitivité.

 

L'environnement technologique et réglementaire en perpétuelle mutation qui est le nôtre justifie de nos efforts constants pour la qualification et le développement des compétences de nos équipes.

 

Nous accordons une importance toute particulière à la formation de nos collaborateurs pour les accompagner et les aider dans leur progression.
Nos succès, nous les devons à l'expertise de nos différents métiers et à des compétences diversifiées et complémentaires, à une gestion maîtrisée de notre croissance, ainsi qu'à nos clients qui nous font confiance et nous accompagnent, ce qui est l'une des clés de notre réussite.

 

Cette politique de croissance, nous entendons la poursuivre avec l'ouverture prochaine de nouvelles agences au cours des années à venir, ceci pour offrir à nos clients toujours plus de réactivité et de proximité.

 

Toujours garder un souffle d'avance dans nos services, c'est l'idée que nous nous faisons de notre métier.

 

Ensemble, transformons l'air en énergie positive "

 

Marc Faburel, Président d'Anvolia